vente-privee.com

En 2001, Jacques-Antoine Granjon lance avec ses 7 associés, vente-privee.com, le premier concept de ventes événementielles sur Internet. En misant à la fois sur l’événementiel et l’exclusivité, la marque s’impose en quelques années comme le leader mondial du secteur.

Lors de ses ventes ponctuelles (de 3 à 5 jours), la marque destocke en ligne les produits des plus grandes marques internationales et ce, dans tous les univers : mode, accessoires, déco, maison, jouets, sport, high-tech, gastronomie, sorties, voyages… C’est ce partenariat avec plus de 2500 marques qui lui permet de vous proposer des prix très avantageux (-50 à -70%) par rapport aux prix boutique.

Et ce succès s’exporte. Aujourd’hui présent dans 8 pays européens (15 millions de membres), vente-privee.com a ouvert en novembre 2011 aux Etats-Unis.

Pour suivre la marque :

Facebook www.facebook.com/venteprivee
Twitter @venteprivee_fr
Pinterest http://pinterest.com/ventepriveefr/

Le guide vente-privee.com

vente-privee.com, le partenaire des plus grandes marques, partage désormais ses coups de cœur sur ce nouveau E-magazine, un cahier d’idées qui décrypte toutes les dernières tendances et accompagne les internautes dans leur sélection Mode, Beauté, Déco…

Pour ne pas passer à côté des incontournables de la saison, les chroniques tendance délivrent des conseils affûtés pour renouveler un dressing, designer un intérieur, sélectionner du matériel high-tech ou encore choisir du vin.

Egalement à découvrir chaque mois dans la chronique Interview VIP : le portrait d’un blogueur, d’un créateur ou d’un designer pour un échange pointu sur les tendances du moment.

Toutes les clés pour devenir trendy sont sur le guide vente-privee.com !

L’inscription au club vente-privee.com et l’achat en ligne

L’inscription au site vente-privee.com est simple, gratuite et sans obligation d’achat.

Une fois inscrit, chaque membre du club vente-privee.com peut devenir ambassadeur de la marque et parrainer ses amis et sa famille.

Comment se déroule une vente ? La veille de la vente, le membre reçoit un email accompagné d’une bande-annonce pour présenter la vente. Le jour de l’ouverture de la vente, il effectue ses achats uniquement en ligne dans un environnement ultra sécurisé (paiement par carte bancaire ou Paypal). Les ventes durent de 3 à 5 jours et débutent à 7h en semaine et à 9h le week-end et les jours fériés. Après avoir effectué ses achats, le membre suit sa commande dans la rubrique « Ma livraison ». Un souci avec son colis ? Il peut le renvoyer et se faire rembourser.

Envie d’entrer dans le club vente-privee.com ? C’est par ici !