Pendant les fêtes de Noël, les objets scintillants envahissent votre quotidien. Cette année, la tendance dorée s’empare aussi de votre dressing !

Couvrez-vous d’or, de la tête au pied. Accessoires dorés, vêtements dorés, chaussures dorées : focus sur les pièces incontournables de cette tendance, toute en lumière.

Mes accessoires dorés : de la barrette au mini sac à main

Commencez par mettre un peu d’or dans vos cheveux ! La barrette à fleur dorée XXL ou le pic à chignon design en métal doré met les blondes, les brunes et les rousses d‘accord !

Autour de votre cou, le foulard doré signé par exemple Zadig & Voltaire vous donne un air coquet et coquin, à la fois féminin et enfantin.

Quelle que soit votre silhouette, affinez votre taille et mettez-la en valeur en l’enveloppant d’une large ceinture dorée en simili cuir.

La it-pièce des accessoires dorés reste le mini sac à main en mailles métalliques ! Il accueille toutes vos petites affaires et se combine naturellement à vos robes distinguées.

Mes vêtements dorés : de la jupe crayon à la tunique brodée

En matière de garde-robe dorée, éviter le total look pour ne pas risquer la faute de goût !

Jouez sur les nuances et les scintillements : jetez votre dévolu sur des tuniques colorées amples ou près du corps, brodées de filaments et de strass plats dorés.

Qu’on se le dise : la jupe crayon en satin ou le denim 7/8e sont deux des rares options validées par les modeuses pour porter des vêtements dorés en dessous de la ceinture !

Mes chaussures dorées : sophistiquées, sportswear ou classiques

Le doré semble compter parmi les couleurs préférées des designers de chaussures tendance ! On le retrouve partout : sur les escarpins à plateforme de chez Gucci notamment comme sur les bottines sportswear et féminines.

Si vous êtes plutôt du genre classique, craquez pour des chaussures dorées type derby en cuir façon boyfriend, à combiner avec vos jeans casual.

Mettez de la lumière dans votre penderie avec vente-privee.com. Inscrivez-vous en quelques clics puis participer à toutes nos ventes évènementielles de vêtements et accessoires « en or » !