L’élégance est dans les détails ! Sublimez votre tenue de soirée pour la Saint Sylvestre avec des accessoires tendance qui sauront vous rendre résolument glamour.

Pochette, mini sacs, minaudières : vos compagnons de la nuit

Quand le crépuscule sonne… les proportions des sacs diminuent radicalement et ceux-ci se font bijoux ! Votre look ne sera pas complet sans l’indispensable pochette (portefeuille, colorée, à franges) assortie ou pas à votre robe de soirée. Paquetage vous offre par exemple des petits sacs à main en cuir très élégants.

Pour une allure red carpet, les minaudières (avec des incrustations de pierres, à chaîne) nous rappellent l’âge doré des divas hollywoodiennes. Les mini sacs, dorés ou argentés, cloutés ou strassés, seront les protagonistes de votre look. Et dans vos mains (manucurées évidemment), ils brilleront de mille feux !

Tête couronnée : headband, serre-tête et bandeaux

Habiller ses cheveux pour parfaire un look de soirée ? Oui ! Les accessoires de tête envahissent les passerelles. Serre-têtes sertis de perles et bandeaux pailletés transforment la tenue la plus banale en outfit fashion. Combinez par exemple un serre-tête en velours noir de Sephora avec une tenue colorée.

Très tendance, le bandeau folk-chic se noue sur le front et fera tourner plus d’une tête ! Preppy ou hippie chic, sur des cheveux lâchés ou avec un chignon romantique (laissant tomber quelques mèches folles), les nouveaux headbands sont le must d’une tenue de soirée à faire chavirer les invités !

Vivez les fêtes la tête en l’air ! Rendez-vous sur le site vente-privee.com. De grandes marques y proposent des ventes événementielles d’accessoires pour le réveillon à des prix de rêve…