Pourquoi ne pas revêtir un smoking pour le Réveillon ? Soigneusement choisi, ce classique intemporel vous donnera un style on ne peut plus chic. L’allure de star que confère le smoking, qu’il soit Deauville ou Capri, est tendance en toutes circonstances !

Choisissez la tenue de soirée idéale

Si vous préférez les vestes droites, optez pour le smoking Deauville aux revers de soie ou de satin. Autrement, privilégiez le smoking Capri à veste croisée, avec son bouton et ses revers crantés. Choisissez une veste blanche et ajoutez ainsi une touche d’audace à votre look stylé. Les smokings de Celio Club sont par exemple une valeur sûre. Vous pouvez aussi investir dans une tenue de soirée de Ralph Lauren, pour une élégance absolue.

Ajoutez la touche finale à votre smoking

La chemise blanche de popeline, à boutons cachés ou non, reste un passage obligé. Privilégiez un col cassé, plus habillé, qui mettra en valeur votre nœud papillon, si élégamment noué.

N’oubliez pas les boutons de manchette assortis aux cache-boutons de la chemise, le nœud papillon noir et le foulard de lin blanc (ou de couleur, pourquoi pas ?), inséré dans la pochette de la veste du smoking.

Laissez donc de côté la ceinture de smoking qui risquerait de vous donner un côté un peu trop guindé. Et optez pour des chaussures de type Richelieu qui compléteront à merveille votre look.

Profitez de l’une de nos ventes événementielles de tenues de soirée pour investir dans un tuxedo ! Devenez membre de vente-privee.com et bénéficiez ainsi de 40 à 70 % de réduction sur des smokings de grandes marques.