C’est toujours pareil, quand on part en virée shopping avec Jules, on en apprend de belles. Ben oui, pour Monsieur, une chemisette ça n’a rien de mode. Et pourtant, nous, véritable fashion-addict, on en sait un peu plus que lui… Pour tenter de convaincre votre homme, lisez ce qui suit !

Une chemisette homme colorée

On vous le dit, la chemisette homme est une des tendances mode homme. Et cette saison, on l’aime colorée ! Jaune, bleu pâle, lilas… Les tons pastel dominent aussi le dressing homme cette année. Plutôt sympa pour s’accorder avec la tenue pastel de madame…

À associer avec un jean bien sûr – ceux de Diesel seront parfaits avec sa chemisette à carreaux – ou pourquoi pas avec un bermuda ou un pantalon en lin.

Une chemisette homme imprimée

Chez les hommes, comme chez les femmes, cette année, les imprimés donnent le ton ! Et c’est tout naturellement que la chemisette homme se voit ornée d’un imprimé à l’esprit hawaïen avec ses larges fleurs sur fond coloré ou d’un imprimé bandana, version masculine de notre fameux imprimé cachemire ou foulard… Esprit propose ainsi des chemisettes avec des imprimés qui vont des carreaux classiques aux fleurs en passant par les rayures…

Une chose est sûre : avec ces chemises homme à manches courtes, nos Jules seront pile dans la tendance ! À porter avec un jean et le tour est joué.

L’indémodable chemisette à carreaux

On l’a connue en version à manches longues, la revoici en chemisette. Eh oui, les carreaux se maintiennent en cette saison. Choisissez-la colorée, avec des teintes pastel ou plus vives.

Et pour les sceptiques ?

Jules n’est pas encore prêt à passer le cap de la chemise à courtes manches ? Préparez-le en douceur grâce aux chemises à manches longues qui se retroussent en mode trois-quarts. Avec ses boutons malins, cette chemise homme permet de faire bronzer les avant-bras de monsieur sans lui donner l’impression de porter une chemisette.

Avis aux hommes friands de mode – et à leurs compagnes : pour dénicher une chemisette tendance sans vider votre porte-monnaie, pensez aux ventes événementielles de vêtements homme. C’est à vous de jouer ! Pas encore membre de la communauté ? N’attendez plus pour vous inscrire !