Brique, jaune, bleu mais aussi rose, mauve ou vert, le jean femme de l’été se dévergonde pour notre plus grand plaisir. Pour être au top et choisir le jean coloré idéal tout en l’associant aux bonnes pièces, c’est par ici…

Le jean slim : ingrédient parfait pour oser la couleur

Ce jean près du corps habituellement bleu, noir ou blanc se colore cette saison pour vous offrir des dizaines de coloris, tous plus pop et vitaminés les uns que les autres ! Par exemple, la marque Teddy Smith donne du peps à ses slims et propose du orange, du  jaune, de l’electric blue ou encore du rose ! Avec cette grande variété de teintes, pas de doute, vous trouverez votre ton fétiche décliné en version jean.

L’important est de savoir bien coordonner votre jean slim à votre débardeur ou top. Comme l’été se veut coloré à souhait, vous pouvez très bien, cette année, associer un jean vert à un haut jaune. Et non, vous ne tomberez ni dans le mauvais goût ni dans le kitch pour autant. Alors un conseil : lâchez-vous !

Bien entendu, on évite le faux pas : on ne cumule pas couleur pop et imprimés extravagants…

Un jean skinny un peu plus discret

De par sa coupe extra-moulante, le jean skinny supporte moins les tons très flashy. Si vous avez quelques rondeurs, restez plus simplement sur un camaïeu de bleu.

Si votre silhouette est si fine qu’elle vous permet tous les excès, tentez le jean skinny aux couleurs de l’été. Par exemple, cette saison, bleu, jaune ou corail, Levi’s innove au rayon skinny pour des jambes toujours plus longues !

Mais quelle que soit la teinte adoptée, préférez un haut pas trop moulant et assez long… Question de bon goût et d’équilibre.

Côté chaussures, vous avez le choix : plates ou à talon, l’important est que vous vous sentiez à l’aise. N’hésitez pas à porter des chaussures colorées, coordonnées à votre sac à main. Le résultat n’en sera que plus mode !

Vous ne savez pas où trouver votre jean flashy ? Foncez sur vente-privee.com ! Vous bénéficierez de prix plus que tentants sur tous les jeans femme. Si vous ne faites pas encore partie de la communauté VIP, inscrivez-vous ! À tout de suite…