Les créateurs de vêtements bébé sont formels : la layette traditionnelle pour fille évolue vers un style clairement inspiré du prêt-à-porter féminin. Aujourd’hui, les motifs originaux et les matières inattendues s’invitent dans les garde-robes des fillettes dès leur naissance. Tout en respectant son confort, offrez à votre petite un look trendy et branché !

De l’imprimé et des couleurs pour un style rétro-chic

De l’imprimé Liberty aux carreaux Vichy en passant par les rayures seventies, les références aux motifs phares du siècle dernier font leur retour dans les collections actuelles. Les stylistes pour enfants revisitent ces grands classiques en jouant sur les contrastes et les couleurs flashy pour s’adapter à l’univers pétillant des petites filles d’aujourd’hui. Bleu électrique, rouge, jaune ou encore violet : cette saison, osez les couleurs pop ! Les collections Du Pareil au Même associent des couleurs vives et tendances avec des coupes confortables pour les plus petits.

De nouvelles matières pour un look vintage

Côté tissu, le tulle, le velours et la laine côtoient volontiers le satin ou la fourrure à poil long pour un résultat tout doux et confortable. Profitez de l’arrivée du froid pour créer des combinaisons singulières. Et si on superposait un gilet uni sans manches en fausse fourrure sur un petit pull en laine couleur prune ? Le tout, avec un pantalon velours et des mini ballerines ! Velours, jean, coton bio ou popeline sont quelques-unes des matières qu’offre Vert Baudet dans ses collections enfant.

Des accessoires coquets pour avoir l’air d’une grande

Parce que les petites filles adorent imiter leur Maman, l’univers des adultes est très présent dans le domaine des vêtements et jeux bébé. Ajoutez à ses tenues des accessoires enfant à la fois pratiques et tendance comme un serre-tête fantaisie, un fichu à pois ou une ceinture en cuir ultra fine ! À noter aussi cette année, le retour des collants colorés, indispensables pour réveiller un look hivernal.

Dénichez des vêtements fille au meilleur prix en participant aux ventes événementielles vente-privee.com de vêtements bébé. Inscrivez-vous dès maintenant pour ne pas manquer la prochaine !