Couleurs flashy ou plus discrètes, tailles ajustées ou amples, coupes classiques ou innovantes, matières révolutionnaires ou 100 % coton… Suivez vos envies et adoptez le look qui vous correspond le mieux !

La petite veste de sport pour une allure décontractée

« Sweat zippé » rime généralement avec « praticité »… et confort. Aujourd’hui revisitée par les plus grandes marques, la petite veste de sport à fermeture éclair est plus que fonctionnelle : elle est aussi mode et ultra féminine !

Pour un style sportswear, optez pour un modèle uni en coton léger ou avec une fine doublure. Mariez-le avec un jogging pour aller vous défouler à la salle de gym ou avec un legging noir pour votre footing du week-end.

Le sweat zippé pour un look branché

Pour un total look branché, assumez le sweat-shirt 100 % fluo, les rayures multicolores ou les motifs imprimés. Et osez l’associer à une jupe en jean et des après-ski fourrés ! Le Coq Sportif décline ses sweats zippés dans des tons orange, bleu électrique, vert d’eau ou encore prune.

Le sweat zippé sera aussi parfait en version urbaine accompagné d’un slim brut et de baskets montantes colorées ou avec des derbys en cuir qui donneront un côté rétro et résolument tendance. Pour la ville, optez pour les modèles à fines rayures de Roxy : ils s’adaptent à toutes les situations !

Pour ne pas rater les prochaines ventes événementielles de vêtements de sport et profiter de réductions pouvant atteindre jusqu’à – 70 %, inscrivez-vous dès maintenant sur vente-privee.com. Vous y trouverez sans doute la petite veste de sport qu’il vous faut !