Lassée des traditionnelles robes de fête ? Envie de nouveauté avec une pointe de dérision ? Osez une allure fashion !

Egalité des sexes pour les tenues de soirée

Empruntez quelques pièces au dressing masculin et mixez-les pour réinventer votre tenue de soirée. Le classique tuxedo revient en version très girly, avec des couleurs acidulées comme le rose ou des teintes pastel.

Enfilez sur votre petite robe noire une veste de smoking oversize. Ou revêtez un pantalon à pinces en le rehaussant d’un débardeur à sequins… En mélangeant les genres, vous créez un cocktail plein de sensualité.

Habits de soirée : seventies glow

La taille haute d’un pantalon « patte d’eph » allongera vos jambes à l’infini. Choisissez la version party, dans des matières soyeuses, combiné avec un petit pull en lurex ou un top asymétrique. Enfilez par exemple un pull à sequins élégant et confortable de Kookaï.

La (très) longue robe folk s’avère une option confortable et hippie chic. Abusez alors des accessoires, avec des maxi créoles, un sautoir, un headband, et mixez les matières (soie et peau de mouton, voiles et cuir…).

Cours Courrèges !

De la légèreté ! Les robes de soirée twisteront sur la piste de danse. Graphique, avec des aplats de couleurs vives à la Mondrian, la minirobe trapèze, par exemple de chez Cache-cache, vous catapultera dans l’insouciance des années 60.

Envie de surprendre et d’être surprise ? Pour bénéficier des ventes promotionnelles de tenues de soirée, inscrivez-vous sur vente-privee.com.