Étinceler de mille feux le temps de la Saint-Sylvestre ? Par touches ou en total look, les paillettes s’invitent dans la fête ! Le réveillon, c’est l’occasion idéale pour succomber aux tentations du glitter !

Tenue de soirée pour golden girl

Tout ce qui brille n’est pas or, mais pour le dernier jour de l’année, on ose ! Petite robe de soirée à paillettes ou pantalon lamé avec veste de smoking pour l’allure boyish… tout est permis, pourvu que ça flashe ! Avec les robes pailletées de Mango, vous avez le choix entre court et long… pourvu que ça brille !

Pour un soupçon de sobriété, gardez les paillettes pour les pièces maîtresses : top one-shoulder à sequins, pull en lurex, mini-short à paillettes noires. A mixer avec du blanc ou du nude, raffiné et enivrant comme les bulles de champagne.

Du doré, de l’argenté, mais aussi des paillettes noires ou color block, uni ou à motifs (géométriques, art déco)… un seul dress-code : vive le bling bling !

Touche d’éclat pour le Réveillon

Vous voulez rester prudente et ne pas tomber dans le mauvais goût ? Pensez accessoires ! Pochettes, ceintures, headbands ou encore mini-sac à main se la jouent sobres ou flamboyants et assurent la juste dose de glitter dans votre tenue de soirée.

Sujet à part, les chaussures. Toutes les extravagances sont encouragées : lanières dorées, incrustations de cristaux, pierres de couleurs, cuirs vernis… Escarpins à paillettes, low boots cloutées de strass ou sandales bijoux mettront tous les regards à vos pieds ! San Marina propose par exemple des escarpins aux imprimés python ou métallisés qui ne passent pas inaperçus.

Pour trouver les paillettes de votre réveillon, inscrivez-vous sur vente-privee.com. Vous dénicherez ainsi des masterpieces à petits prix lors d’une prochaine vente événementielle, pour une tenue de fête inoubliable !