Les bonnets ne sortent plus sans lui : le pompon a fait son grand retour cet hiver et devient l’accessoire branché, façon « revival » ! Une seule règle pour les fashionistas : le porter négligemment posé sur la tête.

Bonnet, casquette, chapka : le pompon s’invite partout

Pour son retour sur le devant de la scène, le pompon ne boude pas son plaisir. Il reprend sa place de prédilection au sommet de nos bonnets, mais il s’invite aussi sur les chapkas en fourrure, les casquettes en polaire et les bonnets à visière !

Ce qu’il y a de bien avec le pompon, c’est qu’il s’accorde à tous les styles : sur un bonnet péruvien, il joue les habitués. Sur un modèle à maille torsadée, il impose sa marque en apportant une petite touche inattendue. Il a même réussi à gagner les hauteurs de nos bonnets urbains ou boy-friend. Sa fantaisie vient adoucir les coupes sobres de ce type de chapeau.

1, 2, 3… pompons !

Dans la rue et sur les pistes, vous verrez le pompon danser fièrement dans le froid. Le ou les pompons, car certains bonnets ne se privent pas de multiplier cet attribut tendance : sur les côtés, dans le cou ou le long de nos épaules, suspendus à nos cache-oreilles. Certains articles se couvrent d’une myriade de petites boules qui donnent du relief à votre couvre-chef. Enfin, du côté de votre tribu, avouez que le bonnet enfant ne serait pas tout à fait le même sans sa houppette !

Un bonnet au pompon ébouriffé ou sage comme une image

Vous portez le pompon comme vous l’entendez : ceux qui l’aiment discret cibleront un pompon du même ton que leur bonnet, comme sur les traditionnels bonnets Carharrt ou Napapijri. Les adeptes du pompon haut et fier lui préféreront un modèle bien ébouriffé, dans un coloris en parfait contraste avec la laine de leur bonnet. Vous pouvez également le mettre en valeur en coordonnant sa teinte à celle de votre manteau, de votre pantalon de ski ou de votre écharpe. Enfin, pour les fêtes, un chapeau en tricot pailleté fera scintiller votre pompon ! Et si un matin, vous n’êtes pas d’humeur à « pomponner », certains bonnets comprennent aussi un pompon… amovible !

Choisissez le modèle qui vous correspond parmi les nombreux modèles proposés lors de la prochaine vente événementielle de bonnets sur vente-privee.com. Inscrivez-vous dès à présent pour profiter de prix avantageux !