Finis le survêtement trop ample, le tee-shirt sans forme et le sweat à capuche taille 42 piqué à votre cher et tendre ! Les grandes marques de sportswear femme ont enfin réconcilié mode et bien-être… Vous n’aurez plus d’excuse pour sécher le cours de gym !

Bougez sans contrainte dans une tenue de sport adaptée

Pour pratiquer avec plaisir votre sport favori, vous devez vous sentir en réelle harmonie avec vos vêtements. Choisissez donc des matières confortables, fonctionnelles et 100 % résistantes pour votre tenue de pilates, de fitness ou de yoga.

Pour votre tenue de running, adoptez les nouveaux tissus respirants. Ils laissent la transpiration s’évaporer et sèchent rapidement. Adieu le vieux tee-shirt effet « éponge » ! Les sous-vêtements techniques de Columbia vous garantissent un confort inégalable pour courir ou pour vos activités sportives en plein air.

Des vêtements de sport toujours plus glamour

Les marques de sportswear haut de gamme redynamisent et féminisent le traditionnel survêtement. Elles proposent des couleurs acidulées, des motifs imprimés ou brodés, des découpes et des lignes originales, des jeux de bretelles et de ceintures très mode.

Craquez pour un sarouel fluide gris chiné, un legging noir galbant ou un sweat dans une jolie maille ultra douce… Les tenues de sport épousent désormais les formes du corps tout en effaçant les éventuelles rondeurs. Reebok vous propose des modèles parfaits pour l’entraînement, mais qui restent féminins avec leurs formes et leurs couleurs.

Vous doutez encore de votre potentiel de séduction en jogging ? Devenez membre de vente-privee.com. Vous assisterez ainsi aux prochaines ventes événementielles de vêtements de sport, pour parfaire votre look glam’sport !