Respirants, déperlants, anti-froid, anti-chaud… Aujourd’hui, les tissus des vêtements de sport deviennent techniques. De quoi booster vos performances !

Vous avez dit textile « intelligent » ?

Plus qu’une matière classique, un textile intelligent présente une technologie intégrée. Ces nouveaux tissus techniques constituent une vraie révolution dans le monde du sport…

De nombreuses tenues de sport sont ainsi conçues dans des textiles anti-bactériens qui limitent et retardent l’apparition d’éventuelles mauvaises odeurs. Vous trouverez aussi des matériaux protecteurs d’UV, qui filtrent les rayons du soleil grâce à des agents fluorescents.

Vous pourrez également profiter de tissus régulateurs de température corporelle, qui évacuent la chaleur produite par l’effort tout en vous protégeant du froid. Ils sont parfaits notamment pour votre veste de sport. C’est la fin du footing rouge écarlate !

Mon dressing idéal de vêtements de sport techniques

Pour votre cours de fitness ou pour aller courir, optez donc pour un legging technique. Extensible et près du corps, il permet une diffusion rapide de l’humidité. Vivement qu’il existe en lamé doré… Le Coq Sportif vous propose ainsi des leggings qui vous offrent une grande liberté de mouvement tout en évacuant la transpiration… En plus, ils sont assortis à une gamme de brassières et débardeurs !

Enfilez aussi un débardeur-brassière ultra performant qui absorbera et évacuera activement votre transpiration. Les t-shirt, robes et shorts de course de Nike sont faits d’un tissu spécialement conçu pour évacuer la transpiration pendant l’effort.

Et pour crâner à la piscine, essayez et adoptez le néo-maillot de bain. Avec ses billes de silicone, il affine visuellement la silhouette. On aime !

Pour dénicher des vêtements de sport « intelligents », inscrivez-vous dès maintenant sur vente-privee.com. Vous pourrez ainsi assister aux prochaines ventes événementielles de vêtements de sport.