Les grandes marques de sportswear proposent une panoplie de pantalons de sport avec des modèles courts ou longs, à taille haute ou basse, skinny ou XXL. Sport addict ou sportive du dimanche, partez à la recherche d’un jogging qui vous ressemble, confortable certes, mais surtout fashion !

Quel jogging pour quel sport ?

Pour votre séance de Pilates, de fitness ou de yoga, enfilez un pantalon droit ou un jazzpant. Si vous pratiquez un sport collectif, privilégiez une forme ample, qui ne gênera pas vos mouvements. Par exemple, Puma propose une version gris classique.

Multi-activités, le néo-jogging à coupe droite vous donnera une allure élancée. Si vous êtes adepte de la course à pied, vous pouvez aussi opter pour un corsaire. En collant parfaitement aux courbes de votre corps, ce pantalon court facilitera vos mouvements.

Côté matière : pur coton, 100 % polyester, velours, toile naturelle, molleton… Privilégiez le bien-être avant tout !

Collection jogging « cool à porter »

Vous recherchez une tenue de sport trendy ? Prenez le large avec un sarouel comme le modèle ethnic-chic de Le Coq Sportif. Fluide, resserré à la base et stylisé d’une fine ceinture, il s’invite dans les salles de gym en toute liberté.

Pratique et léger, le legging épouse votre silhouette et vous accompagne dans l’effort. La version fuseau un peu rétro fait son come-back. En noir, effet amincissant garanti !

Envie d’un pantalon de sport mode à petit prix ? Ne ratez pas la prochaine vente événementielle de sportswear. Inscrivez-vous sur vente-privee.com pour profiter de réductions de 50 à 70 % sur les grandes marques de vêtements de sport.