Cet été, côté mode et lingerie, la tendance est au vert d’eau, au rose buvard, au bleu tendre et au jaune poussin… Optez donc pour des dessous chics et coordonnés aux couleurs acidulées ! Deux tendances à suivre selon vos envies. Pour les découvrir, suivez le guide !

Ton sur ton : tenue et sous-vêtements femme pastels

Si pour vous, les sous-vêtements femme se doivent d’être en association parfaite avec votre top ou votre robe d’été, vous allez craquez pour les culottes et soutien-gorge pastels de la saison ! Corail léger, bleu, vert, jaune et rose pastel rafraîchissent votre dressing pour un été acidulé, tout en douceur…

En bonne modeuse, portez votre pull sur une épaule et laissez une bretelle dépasser… Ou bien laissez deviner votre soutien-gorge acidulé sous un T-shirt (type « I love NYC ») dont vous auriez élargi les manches avec des ciseaux, pour un rendu ultra féminin.

Virée shopping, week-end à la campagne ou réunion de travail, pour être à l’aise en toute circonstance, craquez pour de la lingerie confortable et ultra féminine. Par exemple, la marque Princesse Tam Tam offre un florilège d’ensembles de lingerie doux et sexy qui suit la tendance acidulée, sans en faire trop, évidemment…

Détail chic : sous-vêtements femme vitaminés

La lingerie se pare également de couleurs survitaminées ! Du rose bonbon au fuchsia, du jaune soleil au corail, du vert menthe au bleu azur : les coloris ont la pêche et subliment votre tein hâlé… En avant les couleurs !

Pour  un barbecue d’été, un week-end en ville ou pour se balader sur la plage, on a envie de se sentir jolie et sexy… Optez donc pour des lignes sublimées, des matières douces au toucher, des détails en dentelle bien pensés et surtout des coloris vitaminés à tomber… Les modèles, notamment ceux de la marque Passionata, vont vous faire fondre… et Monsieur aussi !

Pour dénicher les culottes et soutien-gorge qu’il vous faut à prix malin, ne courrez pas les boutiques, inscrivez-vous plutôt sur vente-privee.com et profitez des prochaines ventes événementielles de sous-vêtements femme.