Depuis la poussette jusqu’au matelas, en passant par le siège auto ou la baignoire, retrouvez les cinq articles incontournables pour le bien-être des tout-petits.

Un matelas confortable

Bébé passe jusqu’à 20 heures par jour dans son lit : un bon matelas est donc essentiel. Choisissez de préférence un matelas double-face (un côté en laine pour l’hiver, l’autre en coton pour l’été), déhoussable et lavable…

Une baignoire ergonomique

La baignoire de bébé évolutive et anatomique comme celle proposée par exemple par Bébé Confort s’adapte à la croissance de votre enfant. Les tout-petits sont bien maintenus et les plus grands ont tout l’espace nécessaire pour jouer… et vous éclabousser !

Une poussette évolutive

Privilégiez un pack trio comprenant une poussette, une nacelle, et une coque : c’est le must du confort pour bébé. Haute, facile à plier et étonnamment légère, la poussette évolutive se customise avec de nombreux accessoires dont les indispensables habillages pluie et chancelières.

Un siège auto enveloppant

A 9 mois, bébé quitte sa coque et étrenne son siège-auto. Préférez un modèle inclinable et bien enveloppant afin que votre petit dorme confortablement.

Un babyphone tranquillisant

Et n’oubliez pas de penser aussi à votre confort ! Le babyphone, et notamment le modèle Baby Control Digital de chez Chicco, vous permet de surveiller votre enfant sans entrer dans sa chambre à tout bout de champ. A parents sereins, bébé heureux.

Vous souhaitez préparer en douceur l’arrivée de bébé ? Une fois membre du site vente-privee.com, vous bénéficierez de réductions lors de nos ventes événementielles de puériculture.