La température monte, les jupes courtes et les décolletés pointent leur nez, le soleil est enfin au rendez-vous : voilà l’été ! Et avec lui, nous prennent des envies de parfums légers et frais, aux notes fleuries ou gourmandes. Découvrez les surprises que vous réservent les derniers parfums pour femme

Des fragrances fleuries pour la fraîcheur

Vous porterez sûrement votre parfum d’été directement sur la peau. Optez donc pour des senteurs plutôt légères, ou pour une eau de toilette. Ces fragrances à la dominante fleurie, mutines et naturelles, s’avèrent également idéales pour les plus jeunes.

Jasmin, fleur d’oranger, ylang-ylang et autres fleurs blanches gagnent une place de choix dans les mélanges des créateurs. Par exemple, le parfum Dolce & Gabbana Pour Femme, avec son cœur de jasmin et fleur d’oranger, ses notes fruitées de vanille et framboise, est à la fois frais et sensuel.

Côté design, les flacons jouent sur les couleurs tendres : bleu ou vert pastel, mais aussi rose et blanc, et les formes ultra féminines.

Des parfums fruités pour la gourmandise

Si vous êtes plus tentée par les notes fruitées, profitez-en ! L’été vous offre de multiples variations gourmandes autour de la bergamote, de la mandarine, du melon ou de la figue. D’autres parfums d’été osent même l’esprit ludique, avec des touches de réglisse ou qui rappellent les bonbons à la fraise.

Avec ces parfums femme, comme le ParfumD’Eté de Kenzo, vous vous sentez déjà en vacances, vous retrouvez l’odeur du jardin à la belle saison et vous vous allongez dans l’herbe à rêver… Ils se portent avec des robes colorées, des imprimés décalés et des accessoires tendance.

Des senteurs épicées pour la séduction

Osez des fragrances voluptueuses qui laissent un sillage envoûtant derrière vous… Les notes boisées ou épicées, comme le santal, l’ambre ou la vanille subliment votre sensualité pendant les belles nuits d’été. Ces parfums accompagnent idéalement vos tenues du soir, sexy et élégantes à la fois.

Ne manquez aucune vente événementielle parfum femme de l’été en vous inscrivant dès maintenant sur vente.privee.com !