Élégants et nomades, les ordinateurs portables se glissent aussi bien dans le sac d’une femme d’affaires que dans celui d’un fan de jeux vidéo !

Fini l’éternel dilemme de la légèreté ou de la performance : les PC portables, chez Philips ou chez Samsung, se déclinent dans une gamme de plus en plus diversifiée, pour répondre à vos attentes technologiques, mais aussi esthétiques. Tous vous permettent de rester connecté, de travailler et de regarder un film dans les endroits les plus surprenants. 

Un netbook qui sait se rendre indispensable

Plus performant que la tablette numérique, plus léger que l’ordinateur portable ; le mini PC (aussi appelé netbook) devient vite indispensable dans vos déplacements. Il vous permet de consulter vos mails, de surfer sur Internet, de faire une pause jeux vidéo ou encore d’exécuter des tâches simples de bureautique. Compact, il abrite un disque dur de 200 à 500 Go avec ports USB, VGA, HDMI, WiFi ou webcam pour moins de 1,5 kg ! Avec son design coloré, il s’adapte à votre look et à votre budget (250 à 500 euros).

Les laptops sont des machines que l’on peut difficilement faire évoluer : votre ordinateur portable devra donc être doté à l’origine des équipements dont vous avez besoin. Prenez le temps de faire le bon choix en allant à la Fnac par exemple !

L’ordinateur portable qui vous suit vraiment partout !

Facile à prendre en main, le netbook constituera un lien essentiel entre l’ordinateur de votre domicile et celui de votre travail. Glissé dans votre sac, il vous accompagne en réunion, en vacances, pour prendre des notes en amphi ou terminer un dossier dans le train. Il s’invite même sur les chantiers !

Bien choisir son ordinateur portable

L’ordinateur portable ou laptop est plus encombrant que le netbook, mais il vous assure une plus grande autonomie de travail (et de loisirs !). Vous l’aurez compris : le choix de votre laptop s’effectue en fonction de vos besoins et de votre mode de vie.

Si vous privilégiez la bureautique, ciblez le netbook pour sa légèreté et son autonomie. Les amateurs de films et de jeux vidéo s’orienteront davantage vers un ordinateur portable pour leur confort visuel. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, dirigez-vous vers les ultraportables qui sont un compromis entre le netbook et le PC portable !

Votre mini PC est choisi ? Trouvez-lui la sacoche d’ordinateur qu’il vous faut !

Rejoignez les membres de vente-privee.com pour acquérir un netbook design et performant à prix préférentiel, dès la prochaine vente évènementielle.