Le jaune est bel et bien LE ton mode de la saison printemps/été. Entre les tops, les robes, les vestes, les jeans, les sacs et les chaussures… le jaune joue les stars et nous, on est fan !

Jaune pastel pour tenue chic

Du jaune pâle au jaune jonquille, le jaune pastel s’affiche partout ! Ce ton ensoleillé par excellence, idéal pour la saison estivale, se décline sur nos petites robes, nos chemisiers, nos sandales et autres nu-pieds. On dit toutes oui à ce coloris frais et terriblement féminin qui se coordonne parfaitement avec le blanc, le noir ou le bleu marine.

Pour une allure élégante, craquez sur une veste de tailleur femme jaune jonquille. À porter avec un pantalon et un débardeur noirs pour jouer les contrastes…

Une veste blanche se mariera à la perfection avec une petite robe jaune tandis que vous vous ferez un plaisir d’harmoniser votre top et vos chaussures jaunes avec un jean brut.

Jaune vif pour tenue choc

Cet été, la tendance technicolor est aussi de la partie. Vous souhaitez arborer un jean jaune ? Optez pour un jean slim comme le modèle Skinny Honey Gold de Levi’s  ! Pour l’accompagner, deux choix s’ouvrent à vous. Ou vous restez sobre, avec un tee-shirt ample et imprimé, ou vous jouez le total look en craquant sur d’autres pièces totalement technicolor elles aussi. Le vert ou le bleu s’allient très bien au jaune…

Côté accessoires, le sac à main se porte jaune vif. Choisissez-le en cuir ou simili, avec des lignes plutôt carrées. N’hésitez pas à associer votre sac à des escarpins jaune vif et à des lunettes de soleil jaunes à l’instar des incontournables Ray-Ban : allure trendy assurée !

Vous l’avez compris, le jaune est la couleur star de l’été. Ça tombe plutôt bien, car cette teinte ne manque pas de sublimer votre peau hâlée… Et pour économiser tout en vous faisant plaisir, rendez-vous sur vente-privee.com. Vous y découvrirez des vêtements et accessoires jaune ultra tendance… Si vous ne faites pas déjà partie de la it-communauté, inscrivez-vous !