Discuter, lire ou regarder la télé est bien plus agréable dans un fauteuil confortable. Et pour coller à votre déco, vous aimeriez qu’il soit design… Impossible, pensez-vous ? Découvrez toutes nos idées pour métamorphoser votre salon !

Le fauteuil « œuf »

Plus connu comme « Egg Chair », le fauteuil « œuf » tient son nom de sa forme. En effet, ce fauteuil design et très confortable ressemble étrangement à une coquille d’œuf…

Le « Egg Chair » se mariera à la perfection avec un intérieur où esthétisme rétro et confort moderne sont recherchés. Pour un style très pop, craquez sur le rouge, le vert ou même l’orange. Si votre salon appelle à plus de sobriété, les modèles noir ou blanc s’adapteront sans problème.

Le fauteuil baroque

Les sièges de la Cour sont de retour ! Imposants, élégants et tendance, les fauteuils baroques viennent donner un esprit boudoir à la décoration de votre maison.

Avec leur structure en bois massif et leur assise moelleuse, les fauteuils baroques vous assurent un confort optimal. Côté déco, ils se déclinent sous plusieurs formes : classique, coloré ou imprimé. Une chose est sûre : il sublime votre déco à la perfection… Optez par exemple pour un fauteuil velours capitonné de Comptoir de Famille, dont les formes rappellent les meubles d’antan.

Un fauteuil à bascule revisité

Très lointain cousin du rocking-chair de votre grand-mère, le fauteuil à bascule se veut ergonomique et design. Ses courbes bien pensées épousent parfaitement votre corps pour vous offrir des instants de détente tant attendus.

Pour les couleurs, le fauteuil à bascule se la joue pop. Teintes acidulées, look original et confort absolu… Il a tout d’un fauteuil ultra-tendance !

Le fauteuil « toupie »

Fruit de l’imagination d’un designer étonnant, le fauteuil « toupie » est aussi beau que pratique. En effet, grâce à cette toupie, vous pouvez effectuer une rotation à 360°. Pour récupérer votre magazine préféré, plus besoin de sortir de votre fauteuil design ni de faire se déplacer Jules… Combinez-le avec un lampadaire design de Sia, pour y lire confortablement.

Cerise sur le gâteau, le fauteuil « toupie » se veut douillet grâce à ses formes enveloppantes. Liberté de mouvement, détente assurée et déco unique : cette toupie révolutionne votre salon.

Design et confort ne sont pas antagonistes ! Filez vite sur vente-privee.com pour trouver le fauteuil de vos rêves. Si vous n’êtes pas encore entré dans la communauté, profitez-en dès maintenant et inscrivez-vous !