En matière de make-up comme de prêt-à-porter, les modes évoluent sans cesse. Cette année, 3 styles tirent leur épingle du jeu et s’imposent déjà sur les podiums des grands créateurs. Devenez experte des tendances pour commencer l’année en beauté !

La pop attitude : les couleurs sont à l’honneur

Ici, une palette de maquillage pas cher suffit pour vous garantir un look 100 % glamour. Unifiez d’abord votre teint et utilisez un blush légèrement irisé pour mettre en valeur vos pommettes. Continuez en appliquant 2 ou 3 bandes horizontales de couleurs acidulées sur vos paupières, sans les dégrader. Accentuez votre style pop avec des faux cils over-size pour sublimer votre regard. Et pour finir, illuminez votre bouche à l’aide d’un gloss ultra brillant, par exemple un rose glamour de L’Oréal.

Le look futuriste : osez le violet

Cette année, glissez-vous dans la peau d’un top model et arborez un maquillage original et audacieux. Commencez par utiliser un fond de teint à peine plus clair que la couleur naturelle de votre peau. Votre regard doit être graphique et électrique. Pour cela, tracez un trait d’eye-liner prononcé depuis le coin interne de l’œil vers la pointe des sourcils en passant par la paupière inférieure. Appliquez ensuite un fard à paupières lilas que vous pouvez atténuer au niveau du pli de l’œil avec un baume vert amande. Enfin, choisissez un rouge à lèvres 100 % rouge.

Le Nude : l’art d’être belle au naturel

Dans un tout autre genre, ce maquillage discret apporte une bonne dose de fraîcheur et de lumière à votre visage. Le secret d’un make-up naturel réussi ? Tout est dans la poudre solaire : elle vous garantit un teint soyeux et délicat. Munissez-vous d’un crayon gris ou taupe pour marquer subtilement le contour de vos yeux. Ajoutez ensuite une touche de « base lumière », comme la base HD de Make up for ever, sur les points clés de votre visage (coins supérieurs des yeux, entre sourcils, etc.). Enfin, passez une fine couche de rouge à lèvres légèrement rosé, et le tour est joué !

Vous avez trouvé votre style ? Devenez membre de vente-privee.com pour ne pas rater nos prochaines ventes événementielles de maquillage de marque.