Vous habitez en ville et n’avez pour horizon que les toits de vos voisins et autres tours citadines ? Pas de panique, nous vous apportons quelques idées pour donner un coup de vert à votre balcon.

Un balcon comme une jungle

Pour vivre au milieu des plantes exotiques, pas besoin de partir dans une contrée lointaine. Avec un peu d’imagination, vous pouvez facilement transformer votre balcon de ville en un lieu 100 % végétal, à la déco zen et japonisante ou exotique et coloré…

Avec notre climat tempéré, il est difficile de faire tenir des plantes exotiques. Pour une déco outdoor pleine de couleurs, place aux plantes et fleurs exotiques artificielles ! Avec cet investissement, vous profitez durablement de vos plantes tropicales sans passer du temps à les entretenir. Sia propose une vaste gamme de fleurs artificielles plus vraies que nature : dalhia, calla, camélia, lys ou encore orchidée décorent votre extérieur toute l’année.

Accompagnez vos fleurs exotiques de pots 100 % déco, sous le signe de tons pop. Vous pouvez même opter pour des modèles à LED lumineux pour sublimer l’atmosphère de votre mini-jardin.

Un potager suspendu

Si vous pensez que cultiver légumes, aromates et fruits vous est inaccessible parce que vous habitez en ville, chassez cette idée reçue ! Aujourd’hui, il existe des jardinières qui vous permettent de faire pousser de nombreuses variétés de plantes sur un balcon. Le tout étant bien entendu de respecter la saisonnalité et de ne pas négliger l’entretien nécessaire à vos cultures. Ces jardinières ultra-pratiques sont aussi design : elles apportent la touche green à votre déco. Truffaut s’impose comme le spécialiste des jardinières design modulables et empilables, créées spécialement pour les petits espaces.

Balconnière fleurie pour saison romantique

Pour donner à votre balcon une touche romantique, rien de tel qu’une balconnière ! Agrémentez-la de plantes aux petites fleurs blanches pour prendre le soleil dans un décor raffiné. Cerise sur le gâteau, les plantes comme la boule de neige et la spirée parfument votre espace d’une fragrance légère et délicate. Côté balconnière, restez dans l’esprit citadin. En zinc naturel, votre pot à fleurs sera pile dans la tendance.

Pour dénicher votre balconnière branchée, votre jardinière design ou vos pots LED, une seule adresse : celle de vente-privee.com ! En plus, vous bénéficierez de réductions alléchantes, pour revisiter votre balcon sans vous ruiner… Pour en profiter, si vous n’êtes pas encore membre, inscrivez-vous !