Le maillot de bain homme est certainement l’élément de votre garde-robe le plus porté pendant vos vacances. Mais comment le choisir ? Découvrez les 3 must-have de la saison et jetez votre dévolu sur LE modèle trendy qu’il vous faut !

L’indémodable maillot de bain rétro-chic

Avec sa coupe intemporelle, le short mi-long ou boxer se prête volontiers aux motifs rétro, encore à l’honneur cette année. Liberty ou carreaux vichy pastel comme chez Ralph Lauren, le boxer de bain de l’été sera vintage ou ne sera pas ! Et si vous avez le sens du détail, privilégiez les modèles dotés d’une ceinture élastique à lacet pour un effet old-school encore plus prononcé.

Souvent accompagné d’un filet intérieur, ce type de maillot est particulièrement confortable et vous offre une plus grande liberté de mouvement.

Le boardshort, le maillot de bain branché à porter toute la journée

Avec sa coupe caractéristique de l’univers du surf, le boardshort vous garantit un look tendance en ville, sur la plage et dans les vagues ! Conçus dans des matériaux techniques dits « intelligents », ultra légers et faciles à faire sécher, ces shorts longs ont l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies.

Misez sur un modèle de bermuda bicolore à rayures horizontales comme chez Quiksilver ou sur un imprimé « carte postale » original en noir et blanc pour parfaire votre look « surf spirit ».

Le slip de bain bandeau pour un bronzage optimal

Depuis quelques années, la célèbre « sunga » brésilienne s’invite sur les plages de l’hexagone. Ce maillot de bain, idéal pour un bronzage quasi intégral, est très agréable à porter dans l’eau ou au sec grâce à sa coupe minimaliste et bien ajustée.

Côté couleurs, craquez pour un modèle uni blanc ou bleu ciel pour mettre en valeur votre teint hâlé.

Votre futur maillot de bain homme vous attend sur vente-privee.com ! Inscrivez-vous dès à présent pour participer à nos prochaines ventes évènementielles 100% branchées !