Envie de suggérer sans révéler ? Craquez pour de la lingerie transparente ! Aux matières luxueuses comme le satin ou la dentelle se mêlent le tulle-plumetis et la résille pour un résultat délicatement sensuel… et pour des sensations à fleur de peau…

Un grain de peau rétro

La lingerie rétro continue de séduire les podiums ! Raffinée et féminine, la panoplie soutien-gorge bandeau - comme les modèles sexy de chez Passionata -, serre-taille et culotte haute en plumetis se révèle parfaite pour la femme classique qui assume son pouvoir de séduction.
Craquez pour les arabesques ou les fleurs brodées sur le tulle des balconnets du soutien-gorge ou d’une culotte taille basse très seventies.
Usez et abusez des body transparents à l’instar de celui en dentelle noire de chez Lise Charmel. Le maintien est assuré par le mélange savant de dentelle et de maille spandex : de la séduction old fashion pour une beauté au naturel !

Lingerie cocooning et glamour

Rien de plus suggestif que l’aperçu de la peau à travers la dentelle. Bonne nouvelle, la transparence se décline également dans le homewear ! Oubliez le jogging et les culottes pas chères : à vous le confort sexy des tenues d’intérieur.
Restez au chaud à la maison tout en vous parant de glamour : enfilez un débardeur en mousseline et un shorty en dentelle assorti… sous un sarouel satiné ! Pour la nuit, laissez-vous tenter par une combinette en voile de coton ou par une nuisette en micro-résille.

Sur vente-privee.com, se réalisent vos rêves de lingerie sensuelle. Une fois membre, vous bénéficierez de réductions sur de grandes marques lors de nos ventes privées de lingerie.