Course à pied, tennis ou fitness, quelle que soit l’activité pratiquée, les seins connaissent des mouvements intenses et répétés. Aujourd’hui, ne négligez plus votre poitrine et investissez dans un soutien-gorge de sport de qualité ! Par ici les conseils !

Mon soutien-gorge de sport anti-chocs

La course à pied, le tennis ou tout sport qui vous fait courir provoque des chocs qui fragilisent les seins et affectent l’élasticité de la peau. Contrairement au modèle classique, le soutien-gorge de sport est étudié pour assurer un maintien parfait et retarder l’affaissement.

Concrètement, sélectionnez des bretelles larges, doublées et croisées. On valide également la forme dos nageur qui dégage davantage les omoplates et optimise la liberté d’action, comme les brassières Reebok, qui existent de plus en plusieurs couleurs vitaminées.

Mon soutien-gorge de sport intelligent

Optez pour les nouvelles matières dites « techniques », légères et douces. Ultra résistantes et « respirantes », elles permettent de réguler la sudation.

Pour un effet seconde peau renforcé, misez sur l’élasthanne.

Mon soutien-gorge de sport aux finitions adaptées

Pour plus de praticité, adoptez un système de fermeture à l’avant ou sur le côté. N’oubliez pas de vérifier les coutures ! Plates et camouflées, elles réduisent les frottements. Encore mieux : les brassières sans couture d’Adidas vous offrent un confort inégalable.

Prenez soin de votre poitrine dès votre prochaine séance de sport ! Pour participer aux ventes événementielles de sportswear, devenez membre de vente-privee.com. Vous trouverez des soutiens-gorge de sport de grandes marques avec des réductions allant jusqu’à -70 %.