Bustier, guêpière, porte-jarretelle, panty et autres corsets, les créateurs de sous-vêtements femme réinventent les classiques vintage. Laissez-vous charmer par ces dessous glamour, sensuels et extrêmement féminins…

Lingerie tendance rétro pour clin d’oeil nostalgique

Mousseline de soie, velours, satin, dentelle ajourée… Déclinez les matières d’antan pour suggérer sans tout dévoiler… Portez culotte ou shorty à plumes, avec des petits nœuds, des mini-rubans ou des volants : amusez-vous ! Il n’y en a jamais trop ! Craquez par exemple sur les collections en dentelle de Calais sensuelles de Lou.
Une nuisette babydoll en voile de crêpe ou l’un des beaux modèles brodés et sexy de Simone Pérèle vous fera voyager dans le temps… Portez-la avec des mules à plumetis. Enfilez un body nude avec bonnets et bordures brodés, pour une silhouette fine et suggestive. Pour un style baroque et libertin, vous aurez tout bon en misant sur le trio gagnant rose, blanc et noir.

Lingerie résolument fifties pour dressing sexy et néo-burlesque

Plongez dans l’ambiance cabaret avec une guêpière noire en taffetas lacée dans le dos ou un serre-taille mi-dentelle, mi-stretch orné de petits boutons satinés.
Froufrous, froufrous… Portez un parfum poudré, et un long collier en sautoir… juste pour faire votre cinéma ! Et craquez pour un soutien-gorge bandeau ultra-séduisant en soie rose fumé, à enfiler sous un déshabillé satiné.

Laissez s’exprimer la pin-up qui est en vous ! Devenez membre de vente-privee.com : vous serez ainsi avertie des prochaines ventes événementielles de lingerie. Les grandes marques de lingerie fine proposent leurs produits avec des réductions allant de – 50 à – 70 %.