Fini le diktat du blanc, osez la lingerie fine rouge et noire ! Shorty, culotte, body, guêpière… Les grandes marques de sous-vêtements pour femme proposent aujourd’hui de la lingerie ultra-féminine à prix avantageux.

Du rouge et du noir pour une lingerie glamour

Le rouge éclatant est une valeur sûre incontestablement sexy. Habillez vos courbes de voiles et de dentelles légères, mariez le carmin incandescent souligné de noir classique. Ce duo sublime votre féminité, en faisant ressortir les peaux claires et en sublimant les peaux bronzées.

Le si féminin soutien-gorge à balconnet

Stop aux soutiens-gorge rembourrés, misez sur le naturel ! Par exemple, le soutien-gorge balconnet en dentelle rouge et noire de chez Chantelle sait valoriser tous les décolletés même les plus petites poitrines. Avec des froufrous rouge passion, de charmants nœuds en ruban satiné ou de la dentelle noire, laissez deviner sans tout dévoiler !

L’indétrônable shorty stylé

Hanches trop larges ou trop fines ? Amies complexées d’« en bas », le shorty est LA solution pour mettre en valeur toutes les courbes de façon sexy. En partie couvrant, ce mini-short efface les éventuelles rondeurs. Et grâce à sa taille basse, version rouge ou noire, il sera discret sous tous vos pantalons… et ravageur à l’heure du dévoilement ! Surtout avec ses froufrous comme les modèles rétro de chez Undiz !

Vous éprouvez une envie irrésistible de relooker votre lingerie ? Inscrivez-vous dès maintenant sur vente-privee.com et participez aux ventes événementielles de lingerie. – 50 %, – 60 %, – 70 % de réduction, pour offrir ou se faire offrir des parures de grandes marques…