Et si vous abandonniez enfin ce vieux pyjama pas cher en pilou que vous adorez et que vous portez depuis de longues années ? Glissez-vous dans une nuisette glamour… Et cultivez votre féminité de nuit comme de jour !

Dévoilez-vous dans une lingerie sexy

Pour votre lingerie de nuit, privilégiez des matières qui suggèrent sans tout révéler : la soie, la mousseline, les tissus microfibres… Enfilez une nuisette sexy à l’image de celles de chez Lou en dentelle de Calais. Ou optez pour un dos nu, des bretelles fines, une encolure croisée, de petits volants ou encore des mini-nœuds.
Les nuances subtiles du bleu profond sont en vogue cet hiver. Mais vous pouvez aussi réveiller vos songes avec des teintes vives ! Vert, orange, rose… Princesse Tam Tam donne dans la couleur et ces notes rafraîchissantes égayent vos nuits.

Osez la nuisette pour des nuits féminines

Envie de lingerie coquine ? Jouez les mutines avec une combinaison noire gainante en dentelle, en version longue ou courte. Laissez agir le charme des dos échancrés, des décolletés plongeants et des coupes moulantes.
Ecolo jusqu’au bout de la nuit ? Sélectionnez une nuisette en coton bio ultra-courte avec imprimé liberty pour des soirées douces et délicates.
La tendance est au rétro ! Profitez du charme suranné des broderies et des tons pastel. Remontez le temps avec une chemise de nuit nude à la coupe Empire, qui soulignera votre buste.

Faites-le craquer avec de jolis vêtements de nuit… Devenez membre de vente-privee.com et assistez aux prochaines ventes événementielles de lingerie. Les grandes marques sont accessibles avec des réductions allant de 40 à 70 % par rapport au prix en boutiques.