Détrompez-vous ! Sur les podiums comme en ville, on peut voir les fashionistas arborer un déshabillé très habillé… Eh oui, la fameuse nuisette, star de nos nuits, vient pointer le bout de son nez dans notre dressing de jour. En version robe, ce « pyjama chic » est résolument sexy et terriblement trendy… À découvrir d’urgence !

Une nuisette courte comme petite robe de jour

Bon, attention, on ne va pas mettre comme robe n’importe quelle nuisette. Privilégiez un modèle de lingerie en soie, en satin ou en dentelle – comme le modèle Passion de Lou – que vous trouverez dans votre magasin ou e-shop préféré.

Choisissez-la unie car beaucoup plus facile à porter. Côté coloris, évitez le trop flashy et optez pour un ton sobre que vous associerez à des pièces « ton sur ton ».

Une paire de low-boots et un sautoir, et le tour est joué !

Une nuisette extra-courte comme tunique sexy

Si vous craquez pour une nuisette vraiment courte, portez-la comme tunique. À vous le décolleté plongeant et la dentelle fine, à condition de contrebalancer cette allure sexy avec un jean ou un legging en-dessous.

En tunique, la nuisette en coton peut être de couleur pop si vous aimez les teintes vitaminées. A biais fluos ou orange, Petit Bateau par exemple joue sur la nuisette technicolor !

Une nuisette longue comme maxi-robe

Pour un look casual, craquez sur une nuisette plutôt longue et sans fioritures. Évitez le décolleté trop plongeant et privilégiez les coloris sobres une fois de plus : noir, beige ou toute autre couleur nude. Mais attention, on bannit le blanc et son effet robe de nuit transparente.

Une paire de low-boots à petits talons ou des spartiates, et voilà une tenue décontractée, confortable et sexy à la fois !

Vous l’avez compris, la nuisette vous offre de multiples possibilités. Pour être dans la tendance, il ne vous reste plus qu’à trouver votre nuisette de jour idéale ! Pour cela, inscrivez-vous aux ventes évènementielles, vous bénéficierez d’un large choix de nuisettes de jour à prix léger…