Pas question de laisser dépasser un string ou une culotte pas chère de son jean ! Le strip-tease se veut élégant et (sous-)entendu…

Corps à corps avec le body

Body or not body ? Délaissé pendant de longues saisons, le body muscle son jeu et devient must-have dans l’intimité comme à la ville ! Très glamour, il épouse parfaitement les formes et habille avec une sensualité discrète et confortable. Multifacette, en dentelle, tulle, soie ou velours, sous un chemisier ou détourné en petit haut, le body offre une solution sexy sans un soupçon de vulgarité.
Abusez de ce it de la saison ! Vous trouverez même des bodies en version sculptante, dans des matériaux comme le lycra ou le spandex, mettant en valeur la poitrine et gommant les petites imperfections. Billet doux par exemple propose des modèles de bodies sans armatures.

Une partie de cache-cache

Exit les bretelles en plastique transparent, la lingerie femme s’affiche au grand jour ! Et le soutien-gorge redevient protagoniste… Redécouvrez les soutiens-gorge sans armatures (triangle, bandeau) comme ceux de chez Sans Complexe, très cocooning.
Choisissez vos sous-vêtements femmes dans des matériaux nobles comme la soie ou la dentelle, mais également en cachemire ou en cuir pour un effet seconde peau.

Vos nuisettes, vos caracos et vos shorties peuvent aussi sortir au grand jour. Boostez votre outfit avec un bustier réchauffé d’un blazer masculin pour une allure boyish ! Le soir, déclinez-le en top avec un jean ou une jupe midi pour un décalage déroutant…

Vous cherchez un body raffiné à petit prix ? Pour participer à nos prochaines ventes événementielles de lingerie de grandes marques, inscrivez-vous sur vente-privee.com.