La tendance rétro déferle dans le monde intime de la lingerie. Hier contraignants, corsetbustier et guêpière retrouvent leurs marques grâce à la technologie textile alliée à la tradition corsetière. Ultra féminins, ils sculptent les silhouettes et réchauffent les nuits les plus froides !

Montrez-moi ce corset que je ne saurais voir

Pas question de vous évanouir à cause de votre corset trop serré ! Le néo-corset se veut confortable et galbant tout en gardant les mêmes objectifs : une taille affinée, un décolleté pigeonnant, des épaules dévoilées…
La bustier boudoir délecte les goûts exigeants avec une déferlante de soie, de dentelles et de satin, comme le Paris Paris Bustier de Chantelle. Combinez-le avec string et porte-jarretelles pour les plus osées ou avec un shorty soyeux à l’instar du Sweet Love de Passionata.

Plongez dans l’intimité des sous-vêtements pour femme

Cette année, le bustier envahit les penderies et devient l’icône de la lingerie fine ! Cette alternative au soutien-gorge offre un maintien parfait, sublime la poitrine et améliore la posture en laissant vos épaules dénudées. Les laçages caractéristiques des corsets cabaret cintrent la taille sans torture et ne donneront qu’une envie… les défaire !
Décolleté en coeur ou droit, balconnet ou corbeille, avec ou sans bretelles, le bustier convient à toutes les morphologies. Craquez pour les bustiers pin-up mais également pour la tendance années 80, à clous ou strassé pour un look glam’ rock !

Inscrivez-vous sur vente-privee.com, pour participer aux prochaines ventes événementielles de lingerie et troquer votre soutien-gorge en coton pour un bustier-guêpière !