Vous en avez assez de la dentelle qui gratte et des corsets qui empêchent de respirer ? Passez à la lingerie confort ! Soutiens-gorge, culottes, et nuisettes sauront allier simplicité et élégance.

Lingerie femme : soyez à l’aise dans vos sous-vêtements

Les sous-vêtements confort, c’est parfait pour faire du sport, certes, mais pas seulement. Pourquoi ne pas se sentir bien dans sa lingerie au quotidien ? Revenez aux basiques ! Plus la lingerie sera simple, plus elle sera confortable : exit donc les gaines et autres soutiens-gorge push-up.
Préférez les shorties et les culottes aux strings. Côté soutien-gorge, c’est le triangle – sans armatures – qui remporte la palme du confort. Cependant, il convient surtout aux petites poitrines. Pour plus de maintien, privilégiez les balconnets ou les corbeille comme par exemple ceux de Triumph.

Une lingerie mode et confortable, c’est possible !

Adopter une lingerie confort ne signifie pas mettre au placard l’esthétique, bien au contraire !
Les différentes marques vous offrent une lingerie simple et sexy. Elles misent sur l’incontournable coton agrémenté de dentelle ou de broderies. Mais la nouveauté, c’est la microfibre qui s’adaptera joliment à vos formes et saura se faire oublier.
Côté couleur, le blanc et le chair ne tiennent plus le haut du panier. Rouge, noir ou encore prune : osez porter des shorties comme le modèle Brésilien de Princesse Tam-Tam et des soutiens-gorge plus audacieux.

Trouvez le meilleur des sous-vêtements confort à petit prix en devenant membre de vente-privee.com : vous pourrez ainsi participer à la prochaine vente évènementielle de lingerie.