Optez pour des éléments d’électroménager très pratiques mais qui ne négligent pas le style ! Les nouvelles gammes déclinent la même allure d’un appareil à l’autre, tout en fonctionnant de façon complémentaire pour vous garantir un plus grand confort d’utilisation.

Des appareils électroménagers assortis

Vous travaillez tellement la décoration de votre intérieur qu’il serait dommage de la voir gâchée par des électroménagers non-assortis… Optez pour des frigos, lave-vaisselles, et autres sèche-linge qui s’intègrent parfaitement dans votre cuisine ou votre buanderie. Beaucoup de marques font aujourd’hui appel à des designers pour leurs gammes d’électroménagers. Profitez-en pour en faire des éléments de décoration de la maison à part entière plutôt que de les camoufler. Si le blanc reste le grand favori, il n’a plus le monopole de nos appareils ! Kitchen Aid décline ainsi son petit électroménager dans des tons très vitaminés. Assortissez le frigo au carrelage de la cuisine, ou craquez sur des couleurs vives pour accomplir les tâches ménagères dans la bonne humeur. Les gammes aux tons métalliques vous garantissent l’élégance et le raffinement.

Des commandes identiques et complémentaires

En choisissant votre électroménager dans une même gamme de produits, vous y gagnez également en confort et facilité d’utilisation. Des commandes sont reprises d’un appareil à l’autre : savoir en manipuler un vous assure de tous les maîtriser sans problème. Certains éléments proposent des programmes complémentaires qui leur permettent de travailler ensemble. Lave-linge et sèche-linge offrent ainsi des fonctions associées, dotées de codes communs. Grâce à eux, vous gagnez du temps au moment de programmer votre lessive. En plus, vous réalisez des économies d’eau et d’énergie puisque vos appareils travaillent en chaîne. Bosch offre ainsi des duos lave-linge/sèche-linge qui travaillent véritablement en équipe.

S’équiper correctement et profiter des produits d’une même gamme n’est pas cher si vous savez où chercher. À vous de jouer : rendez-vous sur vente-privee.com pour des ventes événementielles régulières. Vous n’êtes pas encore membre de la communauté ? Il vous suffit de vous inscrire sur le site.