La cuisine est votre pièce préférée ? Celle où vous aimez tenter vos expériences culinaires et où vous appréciez vous retrouver en famille autour d’un dîner préparé par vos soins ? Alors, il est temps de vous équiper de l’incontournable, de l’indispensable piano de cuisson !

Le piano de cuisson, la dernière tendance en électroménager

Que vous soyez un véritable cordon-bleu ou un amant des fourneaux, le piano de cuisine s’impose comme une évidence. C’est le must de tous les chefs cuisiniers. Adieu gazinière ordinaire, bonjour piano de cuisson.

Au gaz ou à l’électricité, avec plaques à induction ou foyers, et avec ses 5 feux, le piano de cuisson vous assure une cuisson sur mesure. Étudiez les différentes options : le feu spécial « plat mijoté », le feu dit « puissant », spécialement conçu pour les woks…

Ajoutez à cela deux fours de grande capacité, qui peuvent être complétés par un chauffe-plat permettant de conserver vos préparations à la bonne température.

Enfin, les larges dimensions du piano de cuisson (entre 90 cm et 2 m de largeur) vous offrent un confort et un espace de travail sans égal.

Un atout irrésistible pour votre décoration maison !

En plus de son attrait culinaire, le design d’un piano de cuisson saura sublimer votre décoration de maison !

De grandes marques de cuisine telle Rosières ou Lacanche proposent des pianos de cuisson qui sont de véritables objets décoration tendance.

Ils se déclinent en deux grandes familles :

–       ceux aux lignes légèrement rétro, qui rappellent les cuisinières à bois d’antan,

–       ceux 100 % design, en inox brossé, pour un rendu de cuisine quasi professionnelle.

Côté prix, comptez entre 1 800 et 2 000 €, un investissement non négligeable, mais rapidement rentabilisé.

Alors, convaincu ? Pour participer à nos prochaines ventes évènementielles d’électroménager et de pianos de cuisson, n’oubliez pas de vous inscrire dès maintenant sur vente-privee.com. Vous bénéficiez de tarifs ultra avantageux !