Avec l’arrivée du soleil, vos envies de fraîcheur se matérialisent dans vos assiettes, mais aussi dans votre déco de table outdoor. Nappes, serviettes de table et plats s’habillent de couleurs estivales et suivent la tendance Color Block.

Ma déco de table outdoor version Color Block

Après s’être emparée de la mode vestimentaire et de la cosmétique, la tendance Color Block s’impose dans votre décoration maison. Ce style ultra coloré apporte une touche de bonne humeur à votre table. À vous les couleurs vives et les unis dans votre jardin ou sur votre terrasse !

Quelles couleurs et quels motifs pour ma déco de table outdoor ?

Entrechoquez motifs et couleurs pour dynamiser votre déco de table extérieure.

Optez pour des couleurs vitaminées comme le vert anis, le bleu turquoise, l’orange vif, le jaune verveine et le rose bougainvillée. De nombreux créateurs, spécialistes des arts de la table, proposent des couverts aux couleurs acidulées et aux motifs tendance comme Guy Degrenne. Poussez le flashy encore plus loin en choisissant des couleurs fluo !

Côté motifs, répétez les ornements géométriques et structurés, tels que les pois, les rayures et le vichy, sur vos nappes et assiettes. Chez Françoise Saget, vous trouvez de jolies nappes tendance avec des rayures, des carrés champêtres ou des citrons d’un jaune et d’un vert éclatant. Les fleurs et autres imprimés, inspiration jungle notamment, font également leur apparition !

Les accessoires de ma déco de table outdoor

Jouez sur les contrastes en superposant deux ou trois assiettes fantaisie de couleurs et de matières différentes. Faites de même pour les verres et les couverts, afin d’apporter du dynamisme à votre table.

Optez pour des serviettes de couleurs toniques en y déposant un jeu de couverts à motifs… ou l’inverse ! Pensez également à harmoniser vos arts de la table avec des coussins de chaises tendance !

Pour connaître les prochaines ventes événementielles de déco de table outdoor, inscrivez-vous dès aujourd’hui sur vente-privee.com !