Ces chaussures tirent leur nom de leurs semelles à plateforme. Avec un talon compensé sur tout le pied d’au minimum 6 cm, une chose est sûre : vos gambettes vont s’allonger… 

Les différentes flatformes

Ce talon particulier s’adapte à différentes sortes de chaussures femmes. Les ballerines, les escarpins, les derbys s’affichent avec un point commun : leurs talons hauts et droits. Bien entendu, la dimension des talons varie d’un modèle à l’autre. Avec un minimum de 6 cm, vous pouvez très bien passer du simple au double. Effet longiligne garanti !

Côté coloris, les flatformes suivent la tendance : total black pour un look chic, imprimé sauvage ou rétro, couleurs pop… Les flatformes savent s’adapter à votre tenue pour un look harmonieux.

Les flatformes, avec quoi ?

Les flatformes se marient avec tout : une robe longue ou courte, un jean bootcut ou slim… Ces chaussures mode se font discrètes ou se dévoilent au gré de vos envies.

Pour peaufiner votre look, pensez à harmoniser la couleur de vos flatformes à celle de votre tenue ! Ce ne sera pas difficile car ces chaussures s’adaptent à toutes les modes de l’été…

Alors cet été, oserez-vous les flatformes ?

On vous l’a dit, les flatformes sont ultra-tendance, mais leur aspect original peut en faire hésiter plus d’une. Si c’est votre cas, commencez « en douceur » avec un talon de 6 cm maximum et avec un coloris plutôt sobre : noir comme le modèle Nudar de la marque Tuk ou blanc comme comme le modèle Zedina de la marque Vagabond. Évitez les flatformes imprimées.

Les plus aguerries peuvent se lâcher ! Grâce à ces chaussures femme au look excentrique, vous gagnerez en hauteur et finesse de jambes tout en affichant un style très branché.

Pour dénicher la paire de flatformes qui vous donnera des jambes immenses et un look trendy, direction vente-privee.com ! Lancez-vous pour bénéficier de réductions vertigineuses. Si vous n’êtes pas encore membre VIP, inscrivez-vous dès maintenant !