À l’heure de boucler ses valises, assurez-vous d’y glisser des modèles à la fois trendy et confortables pour faire de votre petit le roi de la colonie. Sandales rétro, baskets sport-chic, derbys perforées et mocassins bicolores : découvrez les must-have de cet été en matière de chaussure enfant.

Des nu-pieds vintage à la pointe de la mode

Dans l’univers de la chaussure enfant comme dans celui des vêtements enfant, le style rétro chic est toujours d’actualité. Perles fantaisistes, franges ou fleurs multicolores, les symboles du look seventies s’invitent sans complexe sur les lanières des spartiates et des sandales pour fillettes.

Les garçons aussi ont le droit de se promener avec les doigts de pied en éventail ! Craquez par exemple pour des mini mules rayées, comme les modèles de chez Okaïdi.

Des baskets d’été pour des chaussures enfant sport-chic

Avec du cuir pour l’allure et la résistance, de la toile respirante pour la fraîcheur et la légèreté, les baskets d’été répondent à tous les critères de la chaussure enfant sport-chic.

Pour elles comme pour eux, misez sur des modèles bimatières et contrastés. Cuir à motif et toile unie ou inversement, la tendance est au mélange des genres. Spécialiste du vêtement enfant, la marque Petit bateau, propose également une large gamme de baskets d’été mixtes, tendance et colorées.

Des chaussures enfant légères et habillées pour les festivités de l’été

Parce que les mois d’été sont propices à l’organisation d’évènements en tous genres, votre enfant a forcément besoin de chaussures élégantes pour accompagner ses tenues de gala !

Chaussez vos demoiselles de derbys blanches perforées ou d’une paire de ballerines ultra souple en toile fleurie. Et pour les petits gentlemen, misez sur des mocassins bicolores ou des chaussures bateau unies dans les tonalités du bleu, du crème ou du gris.

Participez à nos prochaines ventes évènementielles et dénichez des chaussures enfant au meilleur prix en vous inscrivant dès à présent sur vente-privee.com.