Cet hiver, les vêtements de bébé sont pratiques, chauds et souples. Bien emmitouflé dans des matières douces et des couleurs, votre bout de chou se rira du froid !

Des vêtements pratiques et adaptés pour bébé

A chaque âge sa tenue. Pour les plus petits, optez pour les combinaisons pilotes intégrales faciles à enfiler, avec leurs chaussons inamovibles et les petites moufles retenues par un lien.
Dès qu’il marche, bébé a droit à son « vrai » manteau : doudoune, parka – comme le modèle 3 en 1 de Vert Baudet – ou caban. Préférez les modèles à capuche et munis de nombreuses poches (pour y glisser gants et bonnet).

Le must du vêtement d’hiver pour bébé : l’alpaga !

L’alpaga est la matière phare de l’hiver. Ses fibres naturellement hypoallergéniques sont très douces et étonnamment chaudes. Vous ne pourrez plus vous passer pour votre bébé du petit gilet, ni des adorables chaussons en alpaga.
L’autre matière hivernale est la peluche. Légère et facile à laver, elle protège bébé tendrement.

La tendance de l’hiver : des vêtements de bébé blancs comme neige

Blanc, beige, sable : les teintes de cet hiver sont douces et naturelles. Amusez-vous à créer un camaïeu : manteau blanc, bonnet beige et écharpe taupe. Ajoutez des moufles gris clair et enveloppez bébé dans une couverture polaire de couleur sable.
Jouez d’accessoires rose fuchsia pour les filles, bleu outre-mer pour les garçons, ou brun sombre pour les plus fashion.

Envie de couleurs ? Par exemple, Petit Bateau décline son incontournable T-shirt en jersey tout chaud en bleu, rouge, jaune, à rayures brillantes ou même à fleurs !

Inscrivez-vous sur vente-privee.com pour être informée de la prochaine vente événementielle de vêtements pour bébé. Vous y trouverez des articles de puériculture de grandes marques à des prix exceptionnels.