À l’heure de préparer l’arrivée de bébé, le transat est un incontournable du matériel de puériculture. Votre bambin l’utilisera au moins jusqu’à ses six mois : d’où l’importance de choisir un modèle à la fois confortable et joli !

Un transat de qualité avant tout !

Pour assurer la sécurité et le bien-être de votre tout-petit, optez pour un transat qui réponde aux normes françaises en vigueur. Il doit être doté de coussinets pour que bébé soit bien calé.
Privilégiez un transat multi-positions pour que votre bout de chou se sente à l’aise à tout moment de la journée. Il pourra être allongé, incliné ou encore assis pour bien voir le monde qui l’entoure ! Bébé confort vous offre ainsi des transats cocon ultra-pratiques, à la position adaptable et pliables.

Des transats qui égaient votre salon

Envie d’un transat coloré ? C’est possible ! Certains transats relèvent le défi d’être confortables, esthétiques et de favoriser l’éveil de votre bébé par le jeu.
Ils peuvent intégrer une arche et des jeux d’évéil : bébé pourra par exemple découvrir les animaux de la jungle ou jouer avec des poissons.

Le design s’invite chez les transats nouvelle génération

Des matières, des formes et des couleurs originales : c’est ce que vous offrent les transats design, comme les modèles de Chicco, avec leurs tons vifs et leur design convivial. Certains ont une forme de cocon ou bien s’inspirent des années 70.
Vous pouvez opter par exemple pour un transat façon pouf rempli de microbilles : il s’adaptera au corps de votre nourrisson tout en douceur.

Pour acheter des transats et innovants, devenez membre de vente-privee.com. Vous pourrez ainsi participer à la prochaine vente évènementielle de puériculture vêtements bébé.