Couches, lingettes, biberon… Voici une petite liste exhaustive de ce que vous devez mettre dans votre sac à langer pour une promenade au parc ou un dîner chez des amis… sans pour autant emporter votre maison avec vous !

Les couches, les lingettes, la tenue de rechange

Prévoyez pour bébé une couche par 2 heures de sortie, plus une en cas d’accident. Rien de pire que d’être à court de changes ! Munissez-vous aussi d’un sac plastique au cas où…

Emportez les lingettes de bébé. Inutile de prendre les sachets complets, glissez en quelques-unes dans le compartiment étanche de votre sac à langer.

Un body de secours est souvent bien pratique, et parfois même une tenue de rechange.

Réservez une poche de votre sac à langer pour combler un petit creux !

Pour le goûter, prenez des biscuits, une briquette de lait, un fruit et, si votre sortie le justifie, un petit plat tout prêt voire un coffret-repas compact et complet, comme ceux de Bébé confort. Ajoutez un bavoir, une bouteille d’eau, un biberon et une paille. La paille, c’est pour vous !

La trousse d’urgence du sac à langer

Voici une liste non exhaustive de ce qui peut se révéler bien utile :
– des mouchoirs ;
– une tétine de rechange ;
– une dosette de sérum physiologique ;
– un suppositoire anti-fièvre ;
– des granules d’arnica ;
– une photocopie du carnet de santé ;
– le doudou.
Le tout ne pèse pas 300g… si le doudou reste de taille raisonnable. Choisissez un sac à langer à multiples poches, comme ceux de Béaba, pour tout bien organiser.

Pour remplir votre sac à langer et ne pas manquer la prochaine vente événementielle d’articles pour bébé, devenez membre du site vente-privee.com. Vous pourrez ainsi profiter d’offres exceptionnelles sur des produits de grandes marques.