L’univers anglo-saxon envahit les vestiaires des petits garçons. Du style bête de scène aux allures de parfait gentleman en passant par les grands classiques intemporels, découvrez les incontournables de la mode bébé garçon de cet hiver !

Quand bébé adopte la rock’n’roll attitude

Vous l’avez sans doute remarqué, la tendance rock s’invite dans l’univers des jouets bébé et des vêtements bébés garçons. Profitez-en pour concocter à votre bout de chou un style rebelle et audacieux ! Veste en cuir, chemise à carreaux et T-shirt imprimé à l’effigie d’un groupe de rock sont de rigueur. Catimini propose par exemple une collection inspirée US, avec des imprimés rock branchés. En complément, dénichez-lui un slim rouge ou bordeaux en stretch et une paire de boots pour parfaire la tenue de votre batteur en herbe.

Le grand retour du style Preppy chic

Dans un tout autre genre, le look Preppy chic directement inspiré des uniformes scolaires anglais fait son come-back. Ici, le blanc, le gris et le bleu marine sont à l’honneur. Avec son pantalon à bretelles et sa chemise à nœud papillon intégré, votre petit prince a tout d’un jeune écolier d’outre-Manche. Les jours de grand froid, enfilez-lui un pull à écusson. Il protège votre garçon contre les maux de l’hiver sans sacrifier son style ! Pour terminer sa panoplie, optez pour un duffle-coat foncé et une paire de mocassins en cuir. Chez Tartine et Chocolat, vous trouverez tout pour habiller votre petit dans l’esprit Preppy.

Les indémodables de l’habillement des tout-petits

Plus discrets, mais tout aussi charmants, certains modèles de vêtements bébé s’imposent depuis des décennies dans les dressings des petits garçons. On pense à la marinière traditionnelle à rayures blanches et bleues, l’incontournable jean droit de couleur bleue ou encore le pantalon beige en velours côtelé. Des valeurs sûres qui garantissent à votre bout de chou un look casual, confortable et adapté à toutes les situations.

À la recherche de vêtements trendy pour votre bébé ? Trouvez votre bonheur grâce aux ventes événementielles de vêtements bébé du site vente-privee.com. Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire. Rejoignez-nous !