Vous préparez l’arrivée de bébé… Choisissez un lit et une table à langer certifiés NF. Et pour la déco, laissez place à toute votre fantaisie !

La chambre de bébé, un nid sûr et douillet

Commençons par l’essentiel : assurez-vous que la chambre de bébé est bien isolée, que le système de chauffage est adapté, et que l’électricité est conforme aux normes de sécurité.

Côté décoration, faites-vous plaisir pour accueillir votre bébé dans la chambre de vos rêves. Jouez sur les tons pastel ou vifs pour créer une atmosphère cosy ou fantaisie. Posez des stickers de couleurs sur les murs. Ils créeront à moindre coût une mignonne chambre de princesse ou un fier repaire de pirates.

Praticité avant tout pour le lit de bébé et la table à langer

Préférez un lit de bébé avec des roulettes et dont le couchage est réglable en hauteur : ce sera plus pratique ! Chicco vous propose ainsi des lits et berceaux que vous pouvez plier pour emporter avec vous chez des amis ou en vacances.

La table à langer s’adapte à l’espace dont vous disposez. Elle existe en version pliable, murale, avec ou sans baignoire intégrée. Privilégiez un modèle avec de nombreux tiroirs pour avoir toujours tout sous la main.

Le sac à couches, un accessoire indispensable

Parce que bébé bouge avec vous, le sac à couches se fait incontournable avec ses multi-poches et sa serviette à langer. Vous emporterez partout un modèle adaptable à la poussette. Et certains modèles design vous permettront même de prendre soin de votre look de maman moderne… Les sacs à langer de Bébé confort sont ultra-pratiques et passent en toute discrétion pour une grande besace.

Les grandes marques sont maintenant accessibles à petits prix ! Pour profiter de la prochaine vente événementielle de lits de bébé et d’articles de puériculture, inscrivez-vous sur vente-privee.com.