Sûre, pratique et confortable, la baignoire de bébé s’adapte à votre espace et à vos envies. Découvrez la baignoire qui vous simplifiera la vie !

Indémodable, la baignoire classique

C’est un baquet en plastique que vous posez au fond de votre baignoire ou suspendez au-dessus. Vous pouvez y fixer un transat bébé pour installer les plus petits. Toute simple ou préformée, comme le modèle ergonomique de chez Bébé Confort, la baignoire de bain classique s’accessoirise à volonté et s’adapte à toutes les bourses.

Tendance, la baignoire pliable

Cette baignoire se… plie ! En un clin d’œil, vous ouvrez ou fermez la baignoire de bébé. Facile à manier, en plastique rigide, elle se décline en couleurs ludiques et son sac de rangement se glisse partout.

Pratique, la table à langer avec baignoire intégrée

Idéale pour gagner de la place (elle est pliable), la table à langer avec baignoire vous permet d’avoir tout sous la main, d’être à la bonne hauteur, et, enfin, de ne pas vous promener sans fin avec bébé tout nu ou tout mouillé dans les bras. Elle s’utilise jusqu’à 6 mois.

Astucieuse, la baignoire gonflable

Parfaite pour les tout petits et pour voyager, cette baignoire adopte des formes rigolotes et des couleurs acidulées comme par exemple la Be Bath Confetti de chez Chicco. Elle sait se faire évolutive avec un transat gonflable et amovible.

Pour être informé de la prochaine vente événementielle de baignoires pour bébé et profiter de réductions exceptionnelles sur des articles de marque, devenez membre du site  vente-privee.com !