Et tant mieux, car en ce printemps/été, on trouve des accessoires à revendre. De la montre pop aux bijoux bling-bling en passant par les lunettes papillon, vous saurez tout des accessoires à la pointe de la tendance cette saison. Suivez le guide…

Montre pop ou bijou

Cet été, les montres femme se la jouent voyantes. Les « chrono » en plastique prennent du volume et de la couleur ! Bleu azur, rose fuchsia, jaune poussin ou vert jardin : les montres, par exemple celles de la marque Ice Watch, se déclinent en technicolor et nous, on adore…

Celles qui préfèrent les accessoires bling-bling craqueront sur une montre bijou dorée. Optez pour un modèle assez imposant : plus simple d’utilisation et plus branché.

À chaque tendance son bijou

Un bijou habille votre corps mais aussi votre tenue. Pour être la plus belle lors des soirées estivales, ne négligez pas d’harmoniser vos bijoux à votre look.

Bagues à pierre pastel, colliers ethniques en cuir ou à plumes, bracelets bling-bling ostentatoires et dorés ou broches ultra-féminines en forme de fleur comme les modèles de chez Agatha : cette année, toutes les fantaisies sont autorisées !

Des maxi-lunettes ou rien

Les maxi-solaires sont tendance depuis maintenant plusieurs années et l’été n’échappe pas à la règle. La petite variante de la saison : les maxi-lunettes papillon ! Avec leur côté résolument rétro, elles donnent une allure chic et glam’ à toutes celles qui les portent.

Si vous souhaitez rester sobre, adoptez-les en noir. À l’inverse, si vous avez envie de vous démarquer, foncez sur les lunettes de soleil papillon colorées. Une vague pop a envahi toute notre garde-robe, aucune raison que les solaires y échappent…

Jamais sans ma ceinture

La ceinture parfait votre tenue tout en marquant la taille. Bref, elle a tout bon ! On l’aime en cuir ou en métal, très fine ou XXL : l’important reste de l’harmoniser à son look.

Cet été, la ceinture prend de multiples apparences mais une chose est sûre : vous pouvez investir tranquillement car elle vous servira aussi l’hiver prochain. On vous l’annonce en avant-première : la ceinture sera un incontournable de la saison !

Vous l’avez compris, pour une tenue dans l’air du temps, les accessoires ne doivent pas manquer à l’appel ! Pas besoin de dépenser des fortunes pour vous faire plaisir. Découvrez les offres VIP des ventes évènementielles accessoires. Vous ne faites pas encore partie de la communauté ? Inscrivez-vous vite pour commencer à en profiter…