Less is more ! La tendance est au zen. Alors pour le réveillon, mettez à bas les diktats ! Adoptez un style décontracté sans perdre un poil d’élégance.

Habits de soirée sporty-chic

Oui aux tenues de soirée sous le signe de la compétition sportive ! Adoptez un pantalon à bandes d’Adidas revisité et un team tee-shirt à l’américaine, rehaussés de talons vertigineux pour elle, et accompagnés d’une veste old fashion ou d’un blazer croisé pour lui.

Pour réchauffer vos habits de fête, optez pour une doudoune stylisée ou un blouson teddy. Mais le total look est à proscrire, alors oubliez les baskets…

Tenues de soirée preppy pour party réussie

Le style des Hamptons se démocratise pour une fin d’année BCBG relax. Inspirez-vous de Blair Waldorf et Chuck Bass, le couple phare de la série Gossip Girl.

Enfilez une robe ultra-féminine soulignant votre taille, et portez-la avec des gants et des babies… Craquez par exemple sur une des robes en soie ou en lin du Comptoir des Cotonniers. Le dandy moderne adoptera quant à lui une veste à carreaux cintrée et une cravate slim, dans des couleurs vibrantes. Allure smart garantie !

Rapsodie de tenues pour soirée bohème

Rebelle ou hippie chic ? Le mariage Depp-Paradis illustre la tendance bobo cool : maxi-robes vaporeuses, vestes col Mao, accessoires, headbands et imprimés python… Les plus audacieux oseront les motifs fleuris pour un réveillon très flower power !

Vous souhaitez du fluide et du confortable pour commencer une année cocooning ? Détendez-vous ! Inscrivez-vous sur vente-privee.com et vous recevrez des mails journaliers qui vous aideront à ne pas rater la prochaine vente événementielle de vêtements pour femme.