Ultra-personnalisé, le service proposé par les Véhicules de Tourisme avec Chauffeur fait de l’ombre aux sociétés de taxis traditionnelles. Simplicité de réservation, prestation haut de gamme et fiabilité ne sont que quelques-uns des avantages de ce nouveau mode de transport.

Mon taxi privé réservé en 3 clics…

Une fois inscrit auprès d’une société de taxis privés comme Uber, il vous suffit d’ouvrir l’application dédiée depuis votre smartphone pour commander un chauffeur. Grâce au système de géolocalisation, vous visualisez les voitures disponibles et relativement proches de vous. À vous de choisir le VTC qui vous convient le mieux !

Si vous n‘êtes pas encore passé à la téléphonie « intelligente », vous pouvez tout de même réserver votre taxi privé en quelques secondes par téléphone, 24h/24 et 7 jours sur 7.

Un trajet tout confort dans un taxi privé de luxe

Voyager en taxi privé c’est se glisser, le temps d’un trajet, dans la peau d’un homme d’État ou d’une personnalité !

Les flottes des sociétés de VTC sont exclusivement constituées de voitures très haut de gamme. Leurs chauffeurs, expérimentés et toujours courtois, mettent tout en œuvre pour vous faire voyager dans les meilleures conditions possible.

Alors que votre chauffeur vous demande si vous souhaitez écouter de la musique lors de votre trajet et quel type de musique, vous vous installez confortablement sur votre siège et picorez quelques sucreries mises à disposition.

La fiabilité du taxi privé, l’argument clé des habitués

Pour optimiser la réactivité et la traçabilité de leurs chauffeurs, les sociétés de taxis privés utilisent des logiciels spécialisés. Le Cab fait ainsi confiance à la technologie Adison Lee qui fait ses preuves au quotidien auprès des VTC londoniens.

Enfin, si les tarifs pratiqués par le taxi privé sont supérieurs à ceux du taxi classique, le coût de la course est indiqué au moment de la réservation. Cela permet d’éviter les mauvaises surprises et élimine les inconvénients liés aux échanges d’argent dans le véhicule. Libre à vous de laisser un pourboire au chauffeur si la prestation est à la hauteur de vos attentes !

Prêt à tester le taxi privé ? Retrouvez toutes les dernières tendances sur vente-privee.com ! Pour devenir membre, c’est par ici !