À moins d’avoir passé les 20 dernières années sur une autre planète, vous avez certainement déjà vu ou entendu parler de l’émission musicale Taratata. La rentrée 2013 marque le début d’une nouvelle ère pour Nagui et ses compères. Plus de 20 ans après la première, Taratata débarque sur la toile et fête ce nouveau départ à l’occasion d’un concert au Zénith le 10 octobre prochain, en partenariat avec vente-privee.com !

Taratata : l’émission musicale de référence

Un décor cosy, une ambiance chaleureuse, des invités talentueux et un public toujours conquis… Voici la recette de l’émission musicale hebdomadaire présentée par Nagui. Devenue rapidement culte dans le PAF (Paysage Audiovisuel Français), elle a rythmé, pendant deux décennies, la deuxième partie de soirée de grandes chaînes de télévision et de radio (France 2, Europe 1…).

Le principe de l’émission Taratata ? Faire découvrir (ou redécouvrir) des artistes de renom français et internationaux. De Tryo à Superbus en passant par Lady Gaga, Manu Chao, David Bowie ou encore Black Eyed Peas : la liste des stars invitées à Taratata a de quoi impressionner les mélomanes d’hier et d’aujourd’hui ! L’émission a fait naître de nombreux duos inédits comme par exemple celui de Catherine Ringer et Charlie Winston.

À 20 ans, Taratata quitte le petit écran et débarque sur le web

C’est officiel depuis le 31 mai 2013 : France Télévision décide de ne plus diffuser l’émission. Heureusement, l’aventure se poursuit dès la rentrée sur le site Mytaratata.com !

À partir de cette nouvelle plateforme dédiée à la musique, vous pouvez (re)voir les émissions enregistrées depuis janvier 1993. Vous pouvez aussi découvrir de jeunes talents, échanger avec d’autres passionnés sur le forum et même publier vos propres vidéos musicales.

Taratata a célébré son anniversaire et sa métamorphose au Zénith

20 ans, ça se fête, et en musique s’il vous plaît ! Pour marquer le coup et ouvrir en grandes pompes le nouveau chapitre de la vie de cette émission culte, Nagui s’est entouré d’invités prestigieux sur la scène du Zénith, comme Zazie, -M-, Bertignac, Katie Melua ou encore Bénabar, le 10 octobre dernier.

Et pour célébrer aussi le retour de l’émission sur le web, la toute première édition de la nouvelle formule est diffusée en avant-première sur vente-privee.com.

Devenez membre pour réserver vos entrées pour le concert anniversaire, participer à cette soirée exceptionnelle, et être informé des prochaines surprises que Taratata et vente-privee.com vous préparent !