Si les apéritifs dinatoires ont été plébiscités au cours de l’année 2013, les réveillons demeurent indissociables d’une table de fête mise sur son 31. Déterminez l’ambiance souhaitée et laissez agir le charme des arts de la table

L’esprit des pôles souffle sur votre tablée festive

Comme beaucoup de familles, vous avez craqué sur une déco argentée et bleu acier pour votre sapin de Noël ? Maintenez l’harmonie en déclinant la thématique polaire sur votre table de réveillon. Nappe blanche irisée, chemin de table ajouré, couverts argentés et verres à pied aux formes aériennes suffisent à insuffler un style frais et épuré.

Ajoutez des photophores argentés et quelques accessoires déco réveillant le sens du toucher : ours polaire pailleté, carré de fausse fourrure ou couronne de plumes blanches en centre de table

Une déco de table accueillante et chaleureuse

Pour réchauffer l’ambiance et rosir les joues de vos convives, rien ne vaut une déco de table déclinée dans les tons rouge et or. Disposez une nappe d’un rouge sombre rehaussée de serviettes plus claires. Dressez votre table avec des couverts au manche pourpre (par exemple, collection Quartz ou Colorissimo de Guy Degrenne), des assiettes blanches ornées d’un pourtour doré et des assiettes de présentation mates reprenant la teinte dominante.

Une déco de Noël légendaire

Pour les nostalgiques de la féérie de Noël, conviez vos invités à un voyage imaginaire. La rêverie se décline en blanc et en gris, dans la légèreté de petites plumes et la finesse de verres en cristal et de verres à eau gravés de volutes. Des petits personnages se glissent malicieusement dans un paysage ouaté, égayé de quelques bougies décoratives. Des marques-places ornés d’une écriture cursive ajoutent à l’ambiance. Un fagot de petit bois en guise de repose-couteau et le légendaire repas familial peut débuter !

Renouvelez vos arts de la table afin d’offrir à vos convives une déco digne d’un réveillon. Pour cela, ne perdez pas une minute et inscrivez-vous sur vente-privee.com pour participer à la prochaine vente événementielle !