Marre de déjeuner le nez dans votre assiette pâlichonne ? Faites entrer la couleur dans votre service de table, pour une ambiance vitaminée.

Rouge, bleu, vert ou prune ; les coloris donnent bonne mine à votre service de table et constituent un bon moyen de réchauffer l’ambiance de vos repas de fête !

Avec ses motifs dynamiques, la couleur revendique sa place dans nos assiettes

Vous les verrez partout cette année et ne pourrez y résister : les gros pois sont de retour. Parsemés dans nos assiettes, ils leur confèrent un peps revigorant ! Vous pouvez opter pour un service à fond blanc, ponctué de pois multicolores. Pour exploiter davantage la couleur, privilégiez les assiettes teintées sur lesquelles se détachent des pois blancs, au charme intemporel. Les carreaux reviennent aussi sur le devant de la scène, façon vichy : ils marquent de leur empreinte les arts de la table pour une décoration délicieusement rétro. Vous n’êtes pas obligés de vous contenter du traditionnel rouge et blanc : combinez les couleurs avec des carreaux vert ou bleu pastel pour une tonalité joyeuse. Si vous craquez sur les imprimés, vous aimerez les assiettes aux motifs très colorés et gais de Villeroy & Boch.

Les assiettes colorées façonnent l’ambiance de votre table

Les assiettes unies constituent autant de touches de couleur sur votre table : elles vous redonnent le moral et mettent en valeur les nuances de vos mets. Pour vos repas de fête, elles procurent une ambiance chaleureuse. Vous pouvez choisir des assiettes coordonnées à un coloris de votre décoration intérieure. Ou alors amusez-vous à créer des duos : une assiette de même couleur pour vos convives installés face à face par exemple, un chemin de table faisant le lien entre eux. Les assiettes en verre teinté sont aussi intéressantes pour leur transparence et leur capacité à jouer avec la lumière. Chez Guy Degrenne, même les verres prennent des couleurs ! Combinez-les avec vos assiettes.

Des duos colorés pour un mariage réussi

Vous ne changerez pour rien au monde votre service en grès noir ? Conservez-le et ajoutez simplement des assiettes de présentation aux couleurs vitaminées. Vos assiettes à dessert sont aussi l’occasion de faire entrer des notes lumineuses. Assorties à des tasses à café, elles égayent la fin de vos repas.

Inscrivez-vous sur vente-privee.com et dénichez des assiettes colorées à prix attractif lors de la prochaine vente événementielle arts de la table réservée aux membres.