Vous n’êtes certainement pas la seule. Les créateurs se sont penchés sur votre cas, et cette année, le style « peluche » compte bien s’imposer sur les podiums et dans les vitrines en même temps que l’arrivée du froid. Mode teen, total look ou opération discrétion : le pull peluche est LA it pièce de cet hiver !

Mon pull femme peluche, mon look lolita et moi

Adepte des jupes plissées, des chemisiers, et des ballerines à lacets en été ? Votre look à la fois glamour et enfantin ne passera pas l’hiver sans un craquant pull pelucheux en mohair. Jaune, rose, mauve, bleu ou vert… les couleurs pastel vous vont si bien !

À col rond et près du corps ou façon crop top : votre pull peluche de chez Mango par exemple, affirme votre style girly. Son moelleux et sa chaleur vous garantissent un maximum de confort pour un look d’hiver sans concession !

Version total look avec bottes fourrées, pull femme long et chapka…

Les vêtements et accessoires « à poils longs » débarquent dans votre dressing et le pull peluche s’impose comme la pièce maitresse de votre total look d’hiver.

Robe ultra moulante ou tunique ample et légère comme chez Zara : la version longue de votre pull est incontournable cette saison. Complétez votre tenue avec des bottines à fausse fourrure apparente, un legging ethnique-chic et une chapka XXL.

De petites touches duveteuses

Le style et la texture du pull peluche vous paraissent trop tape-à-l’œil ? Privilégiez alors les modèles dotés de petites notes de laine angora.

Au niveau des épaules, autour du col, ou sur un motif central, ces touches douillettes et décoratives vous permettent d’arborer une allure sobre, discrète et branchée !

Vous êtes séduite ? Participez à nos ventes événementielles et trouvez votre prochain pull trendy en vous inscrivant sur vente-privee.com.